Rêve...

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Shungo   Rêve... 7 Ce jour à 04:56

Je savais pas trop où posté cela, donc je suis revenu sur ce site en espérant trouver un peu d'aide.

Bref je me suis réveillé il y a environ une demi heure après avoir fait un rêve assez étrange et trash.
En général je suis septique à la traduction des rêves mais là j'aimerais en savoir plus.

Bref ça a été assez rapide.
Je suis chez moi et une inconnue sonne, je l'invite a entrée, et pour une raison que j'ignore elle monte les escaliers. Je vais couper là, à ce moment j'essaie de lutter contre mon rêve, j'essaie de voir ce qui se trouve en haut des escaliers mais pas moyen le mur qui cache l'escalier s'allonge sans cesse, à ce moment là j'abandonne et laisse l'inconnu monter.

Quelques secondes plus tard, j'entends des cris, et là tout commence, du haut des escaliers que je ne peux toujours pas voir quelqu'un jette un par un les membres de cette femme, et là encore un brusque changements, je n'entend plus qu'une voix qui récite les membres qui arrivent et ce jusqu'à ce que la femme soit totalement démembrer, le dernier membre étant la tête mais la voix me l'as dit avant qu'elle atterisse donc j'ai fermer les yeux mais à ce moment là j'ai entendu le bruit de la tête se fracassée, je reste spectateur de la scène sans ne rien pouvoir y faire.

La tête de la femme est jetée et donc plus aucun membre n'est en haut, mais c'est pas encore fini, c'est au tour de mon chaton que j'ai depuis 2 mois de se faire démembrer. Mes parents rentre et à ce moment là je suis le seule à voir la scène atroce, eux ne le voient que quelques minutes après, on essaye de sauver le chaton tant bien que mal et là je craqué et commence à pleurer dans mon réve et je me réveil.

En général j'ai des nuits tranquille, et ce cauchemar et similaire à un autre que j'ai déjà fait, mais là c'était ma soeur et elle arrivait à s'enfuir.

Bref je me doute bien que j'aurais pas des réponses de fou mais juste voir votre ressentit par rapport à ça

Rêve... 1/7 27/10/2015 à 09:11
J'ai pas d'explication mais note tes rêves, ça m'intéresse beaucoup ! Surprised
Rêve... 2/7 27/10/2015 à 13:45
Centre-toi plutôt sur les émotions ou les impressions qui se dégageaient du rêve. Il y a quand même un fort sentiment d'impuissance ici Canard "Spectateur" comme tu dis. Essaie de faire des parallèles avec ta vie en ce moment ou dans un avenir proche, si il y a des situations face auxquelles tu as l'impression de ne rien pouvoir faire peut-être ? Ou quelque chose dans ce genre là.

Parfois les rêves mettent en scène des émotions, des inquiétudes ou des peurs qu'on traverse actuellement. Mais ce ne sont que des pistes d'interprétations très naïves que je te balance, je ne m'y connais pas vraiment Rire
Rêve... 3/7 27/10/2015 à 14:49
oh dear a écrit :

J'ai pas d'explication mais note tes rêves, ça m'intéresse beaucoup !


Moi j'fais ça, j'ai un "Dream Note" et ça fait des années que j'écris mes rêves dedans. Et mine de rien, en les relisant rien que quelques semaines ou quelques mois plus tard, ça m'offre une toute autre vision des choses, ça éclaircit mon ressenti.
Rêve... 4/7 27/10/2015 à 19:38
Je vais noter oui, car ça m'a plutôt marquer
Rêve... 5/7 27/10/2015 à 19:43
Il ne faut pas chercher beaucoup plus loin qu'un stress ou un truc qui te perturbe en ce moment.
Rêve... 6/7 27/10/2015 à 20:44
Bah en résumant et en essayant de généraliser, on pourrait dire que ton plaisir ou ta chose chérie se perd et on te veux du mal, on t'attaque, (ou en tout cas tu te sens vulnérable) en touchant à ce qui t'es cher
Rêve... 7/7 27/10/2015 à 21:38
C'est simple, ça ne veut rien dire.
Smile Jap
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne