looool... histoire vrée :p

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

pierrealex looool... histoire vrée :p 11 08/10/07 à 19:25

C’est depuis l’illustre jour ou mon scooter ma lâché au relais de mauléon. J’ai donc du continuer le petit chemin caillouteux a pied. Je me suis mis à courir pour arriver plus vite à son sommet puis tout a coup un caillou s’entravât dans mes pieds !! Je le percutât avec une extrême violence puis me vautra lamentablement sur le sol. Par la suite j’us un œil eu beurre noir !! Pourtant se caillou on le voilé comme le nez au milieu de la figure mes bon !!!! A vue de nez mon pied ne survécut pas !! Je devais alors choisir !!! Ramener le scooter ou mon pied en sachant très bien que je ne pouvais donc pas ramener les deux en méme temps car je n’avais pas assé de temps ni assé de place (fallait quand méme pas pousser mémé dans les orties) !!!Je perdis la tête avec cette histoire qui me perturba très profondément. Je choisis après maintes et maintes consultations de mes cellules grises le scoot, car j’avais une dent contre mon pied !!! Je laissai donc mon pied avec regret !!! Je laissai le pied mais je me pris la tête à redescendre mon scoot a travers les sentiers pommés du relais !!! Et comme la nuit tombée je pris mais jambes a mon coup !! Je n’y voilais pas plus loin que le bout de mon nez !! Je croisai des gens en redescendant qui me traitèrent de tête de linotte et moi qui avais un pet au casque affirma lamentablement !! Je couru je couru !! Et la nuit tomba de plus en plus vite !! Je continuais a courir a toutes jambes (se jour la j’en avais que deux) mais qu’avec un seul pied bien sur pour la raison que vous connaissez car je vous lé narrée !! Arrivait au village j’avais les talons dans l’estomac, a non que dit-je le talon dans l’estomac puisque l’autre est sur mon pied mais mon pied est au relais donc je ne peut l’avoir sur moi la immédiatement !! Donc je m’arrêta dans un boulangerie et je me pris un cinq cent feuille car je n’avait que la moitié des talons dans l’estomac !! ! Puis tout a coup j’us un trous de mémoire. J’alla chez un maçon pour lui emprunter un petit peut de ciment a prise rapide pour combler se trou qui me faisait atrocement mal et de plus je perdais ma mémoire par se trou heureusement que j’en avais beaucoup !! Il m’en passa puis je commençai à préparer le béton !!!! Je bouchât le trou qui était néanmoins assè volumineux !!! Ce fut donc un gros trou de mémoire !!! Mais cella n’était que passager grâce au béton de se gros con de maçon qui me laissa partir sans payer !!!!! Et moi qui sans faire exprès avais cassé la figure à son caniche !! Je repris alors un petit peu de béton pour recoller tous les morceaux de figure du chien et je lui refit donc la fasse !!
Une foi rentré chez moi ma sœur accoura vers moi et me narra :
« Pourquoi n’as-tu pas ton pied sur toi ??? »
Je répliqua :
« Je ne l ais point sur moi car … c’est un trop longue histoire a te narrer donc voila… »
Elle s’en retourna et moi mourra. Maintenant que je suis mourus je vois la vie en rose et l’avenir en noir car l’avenir et très sombres dans les ténèbres de l’avenir !!!
La bas j’y rencontra un illustres ancien de ma famille qui était très populaire dans les cieux !!! Il était très ami avec Claude François. Mon encètre était vieux et fort courbé !!! Il faisait 1.95 et m’arrivait a peine à la taille a force d’une scoliose agravée lors d’une soirée très arrosée par une pluie torrentielle !!! Et oui la bas dans les cieux il pleut 654 jour par ans !! Tout a coup j’ouie une voie stridente et très ardente !!! Et oui !!!! C’était Sylvie !!!!! Youpi !!!! A mais bien sur j’ouie Sylvie !! Mais elle qui était très trés illettrée et n’aimait que la récrée et non pas le bruit des craies sur le tableau très noir !!! Mais Sylvie portait son nom comme fardeau !!! Et oui normalement Sylvie c’est qu’il n’est pas mort !!! Et Sylvie était bien morte !!! Tout le monde la considérée comme un morte vivante il n’y a pas d’autres mots qui puissent bien la définir !! Et lorsque louis ouie Sylvie il vit sa vie qui se finit devant lui, lui qui ne vit pas plus loin que son pif et paf il re-mourus et tout le monde accouru puis manu tout nu arriva avec une boite de biscuit LU tatoué sur son cul et le vu, et a sa vue il se vus tout nue et se tu puis mourut.
Voila le commencement de ma longue vie parmis les anciens au pays de ceux qui voient dans leur yeux les cieux et parmis eu DIEU tout puissant qui avec sa tête de nœud battait des œuf mon dieu !!!! Puis je lui fis aveu :
« Mon dieu, votre neveu ne veut pas que je veut battre des œufs, mème pas neuf œuf alors encore moins deux!!! Mais mon dieu, votre neveu ne serait pas nerveux ??? Il ne veut pas m’avouer que je suis vouait pour se que je vous ai dit !! Voulez vous bien me vouvoyer puisque vous ne voulez pas vous donner la peine de vous lever pour me donner des œuf a battre, et puis de toutes façons j’en et rien a battre !!! »
Il me répondit :
« Je veut bien vous vouvoyer puisque vous me vouez à vous vouvoyer mais vous me voyez pas souvent alors c’est pour cella que je vous vouvoie, vous voyez ??? »
Je répliqua !!
« Oui je vous voie mème beaucoup trop !! Alors au revoir et allez vous faire voir !! »
Puis je parti prés d’un lavoir pour laver mon linge !!! Et qui je vu !!!! Je vu un autre manu !! Je le salut puis je lui lut une revue que je venait de l’avoir revue !! Manu la vue puis me montra son cul !!Je lui di, mais manu pourquoi me montre tu ton cul ??? Il me dit qu’il me montre son cul car il croillait qu’il n’avait pas de cul !!! MANU AVAIT BEL ET BIEN CRU QU’IL N’AVAIT PAS DE CUL !!!!!
Je rentrai dans ma modeste demeure de quatre franc six sous soixante dix huit cents et deux milles six cent soixante dix neuf centimes d’anciens francs !!!!
Puis tout a coup Emma s’entravât devant chez moi!!!! Emma me narrât que son bras n’avait pas beaucoup de sang !! Bon sang lui dit-je !!! Et la elle tomba raide dans mais bras !!! Je savait pas quoi en faire je la donna a un type qui passa par la. Il la prit juste pour des pièces comme sa encas que quelqu’un de chez lui en manquerait. Il apprécia mon geste et il commença tout à coup à gesticuler comme un demeuré démembré désossé. Et il mourut et tomba raide par terre sur une tite fourmis qui passait par la elle mourus a son tour. Et oui il fallait bien que sa tombe sur quelqu’un. Et moi la j’avais alors deux corps sous mes yeux a mes pieds et deux morts sur ma conscience.


lol kese vous en pensez? je sais faite po gafe o fotes^^ Mauvais ange

looool... histoire vrée :p 1/11 08/10/2007 à 19:32
Laisse moi deviner, c'est pas de toi ? =o)
looool... histoire vrée :p 2/11 08/10/2007 à 20:00
de quoi? c'est moi klé écrit... jme fezé ch*er lotre zour donc zé fé sa..
looool... histoire vrée :p 3/11 08/10/2007 à 21:10
pas trés cool :/ et dans le titre c'est vrai et non pas vrée :/ j'ai horreur des fautes
looool... histoire vrée :p 4/11 08/10/2007 à 21:10
Lamentable :s
looool... histoire vrée :p 5/11 08/10/2007 à 22:19
D'après les quatre messages avant moi, seul les gars on le courage de lire autant de petites lettres Mr. Green Innocent
looool... histoire vrée :p 6/11 08/10/2007 à 22:21
full_metal a écrit :
D'après les quatre messages avant moi, seul les gars on le courage de lire autant de petites lettres


En effet ... trop de fautes dans les 3 premières lignes, en plus du style lourd et du bloc pas aéré du tout ... c'est trop dur pour moi xD
looool... histoire vrée :p 7/11 08/10/2007 à 22:27
devildriver a écrit :
pas trés cool :/ et dans le titre c'est vrai et non pas vrée :/ j'ai horreur des fautes

Okay, alors j'vais te faire plaisir en t'apprenant que le mot vrai peut s'accorder au féminin : "Histoire vraie".

Hem, sinon, créateur du topic, arrête d'écrire, je doûte que tu réussisses à percer dans les métiers littéraires.
looool... histoire vrée :p 8/11 08/10/2007 à 22:47
j'hesite entre pathetique ou pithoyable... enfin je veu dir patétik oyu pitoiyable...
looool... histoire vrée :p 9/11 09/10/2007 à 02:19
babar51 a écrit :
j'hesite entre pathetique ou pithoyable... enfin je veu dir patétik oyu pitoiyable...

JE DIRAI LES 2 , bon sang tu es vraiment ds la merde toi
looool... histoire vrée :p 10/11 09/10/2007 à 07:48
Roh arrêtez, moi je trouve qu'il ya de bons p'tits jeux de mots la dedans ^^.
Bon certes le reste vole pas haut, et mon dieu les fautes d'orthographes et de conjugaison =__=' ....

Sabaku no Kuea
(^^)v
looool... histoire vrée :p 11/11 09/10/2007 à 17:58
Confused merci.... Embarassed
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne