kiste aux ovaires

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

mamzelle_iciii   kiste aux ovaires 16 05/11/06 à 21:55

Coucou les filles Razz
je voulais savoir :

C'est quoi exactement un kiste aux ovaires ? est ce que ça peut retarder les regles ? comment on le sait si on en a un ?

Mercii d'avance
Aux anges

kiste aux ovaires 1/16 06/11/2006 à 00:03
une pote en a , et je sais pas si ca retarde les regles , je sais juste que parcontre ca lui fait hyper mal dans le bas ventre au point qu'elle vient pas en cours quand ses kystes sont là. Car oui ca s'en va et ca revient , c'est par periode et c'est pas opérable.
Faire la biz
kiste aux ovaires 2/16 06/11/2006 à 10:39
Exact, ma melleure amie en a.
Et non, ça ne retarde pas les règles et la fille du dessus a tout dis voila.
kiste aux ovaires 3/16 06/11/2006 à 12:03
J'en ai un donc je vais essayer de te décrire plus ou moins ce que c'est ^^ !
Ca ne retarde pas les règles du tout ... Seulement quand tu as tes règles, le kyste se met a saigner et se "tord" en quelque sorte, ce qui provoque une douleur énorme à ce niveau la, au point de s'en plier par terre. Je prends des médicaments pour ça, mais l'opération est trop risquée ... Si la personne en a un "petit" (dans mon cas), on laisse passer ... Mais si le kyste est trop gros, on est obligés d'opérer, quitte a sacrifier une ovaire ... Vala vala ^^
kiste aux ovaires 4/16 06/11/2006 à 13:06
ChEmiCaLKuEa >> ahi.. Sad et comment on sait quand on en a ? parce que moi j'ai vraiment de grosse douleur parfois au ventre... mais je suis allé fair des radios, ils ont rien trouvés donc ce n'est pas ca ? (tu n'es pas obligé de savoir mais si jamais... ^^')
kiste aux ovaires 5/16 06/11/2006 à 13:16
Bah ca dépends ... Les radios ne le montrent pas ^^ Ou alors le tien est petit ... Paske faut pas confondre la douleur normale des règles (enfin chez certaines filles ...) et la douleur du kyste. Par exemple, si la douleur est intense et dure assez longtemps la il faut que tu t'inquiètes et que tu ailles voir un gynéco ou un medecin vite fait ... Ca sera a lui d'en déduire. Essaye de te faire prescrire de l'Antadys, c'est le médicament que je prends et il réduit les douleurs ovariennes (pas celles des règles attention) donc si tu vois k'avec le médicament les douleurs passent alors tu as un kyste ... Après c'est au médecin de determiner la gravité ^^ Vala vala Smile
kiste aux ovaires 6/16 06/11/2006 à 15:06
ChEmiCaLKuEa < Moi j'prend de l'antadys mais juste pour ems douleurs des règles ôÔ
kiste aux ovaires 7/16 06/11/2006 à 16:40
Moi j'en ai plusieurs dans chanque ovaire mais ils sont trop petits et pas menancant pour tenter une opération...parce que OUI on peut se faire opérer pour les enlever mais a partir d'une certaine taille
en tout cas en période de règles ca fait super mal, et puis même sans mes règles j'ai mal m'enfin suffit de prendre un anti inflammatoire ou du doliprane et ca passe
kiste aux ovaires 8/16 06/11/2006 à 17:44
si tu dois tu faire operer ce sera que parck elle est plus de 6mm, c'est c 'kon ma dit quand j'en avait un sur le visage qu'on ma enlever, mais tkt si tu dois le faire ca ne fait pas du tout mal!
bisous, tu devrais peut etre aller voir un consultant??
Faire la biz
kiste aux ovaires 9/16 06/11/2006 à 17:53
je conais une fille qui s'ai fait opéré et maintenan elle a ses règle tout les deux mois

kiss les filles Wink
kiste aux ovaires 10/16 06/11/2006 à 18:02
Merci pour tout les filles !! J'ai eu toutes les réponses que je voulais. Amoureux !
kiste aux ovaires 11/16 06/11/2006 à 18:22
ChEmiCaLKuEa >> un doc' m'a prescrit de l'Antadys mais ca ne me fait rien.. en fait, on m'a donné plein de calmant sois disant efficace mais ca ne marche pas. Neutral
kiste aux ovaires 12/16 06/11/2006 à 18:54
Ben en faite, t regle on beaucou de retard, sa mé dja arivé, dc kan ta du retard tu tkt normal, dc je sui alé faire une écographie dc il ma di ke javé un kist, mai il été peti dc cété pa grav, il é parti tt seul, mai sa fai pa du tt mal, tu le sen mm pa
kiste aux ovaires 13/16 06/11/2006 à 19:03
on soigne ça par des antibio .. ça fait un peu mal sa dépend de lévolution du truc mais en général ça se soigne assz bien .. et c'est le gynéco qui est le plus habilité à voir si t'en as un avec une écho de ske ta a lintérieur !
kiste aux ovaires 14/16 06/11/2006 à 19:11
Mc0uille et Made In Love > Alors je comprends pas :s Moi on m'avait dit que c'était deconseillé lors des règles seulement (sans kyste je parle) paske ca pouvait crée une overdose et deregler le système je sais pas trop quoi ... Mais bon xD; Je me trompe surement
kiste aux ovaires 15/16 06/11/2006 à 19:27
Made In Love: moi aussi j'ai vachement mal et aucun medoc ne marche =_= c'est trop chiant
en tout cas jsuis contente de savoir que je suis pas la seule...
quand t'es chez toi je te conseille la bouillote sur le ventre ça soulage
yen a même à chauffer au microonde c'est vachement pratique
kiste aux ovaires 16/16 06/11/2006 à 19:57
zi frappadingue ===> tu a mal pdt lé regle ou c otre chose ?
si c kan ta t regle g un médicamen ki marche super bien
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne